9/01/2014

Le joie du jeu des serveurs étrangers





Actuellement il y a plus de 500 million joueurs dans le monde entier. Egalement il y a des centaines jeux dans le monde entier, par exemple le jeu World of Warcraft, le jeu Dofus et le jeu Final Fantasy XIV etc.. Certains aiment le jeu WOW, et certains aiment les autres jeu. En fait dans le jeu il n'y a pas seulement un serveur, c'est divisé en beaucoup de serveurs d'après le pays ou la région. Généralement les joueurs aiment jouer le serveur dans leur pays ou région. Mais contrairement il y a beaucoup de joueurs qui aiment jouer les serveurs étrangers, mais à cause de la raison politique une part des joueurs n'arrive pas se connecter l'Internet étranger, donc c'est un problème.

Pour régler ce problème des joueurs utilisent l'Internet privé virtuel appelé VPN, bien sûr ,je suis compris. En fait j'ai essayé quelques Internet privé virtuels. Certains sont utilisable mais c'est cher. Certains sont bon marché, mais c'est pas bon. Donc pour moi c'est trop triste d'essayer le nouveau VPN. Mais depuis l'apparition de FlyVPN le problème est réglé.

1. La vitesse de surfer l'Internet est très bonne. Je peux me connecter le jeu sous quelques secondes.

2. La sécurité de mes informations privées est aussi tres bon. Après finir le jeu j'ai essayé de chercher quelques mots-clés sur Internet, mais je ne trouve rien d'informations sur moi.

3. C'est bon marché. En fait pour moi c'est le plus important sauf le vitesse. Parce que je ne gagne pas trop. Donc pour moi c'est un site attaché.

Finalement si vous vous êtes intéressé, vous pouvez cliquer le lien http://www.flyvpn.com/fr/freetrial pour connaître les detail. N'oubliez pas que vous pouvez essayer gratuitement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire