9/19/2014

VPN en Thaïlande

Vindictus
Vindictus
"Vindictus" par la société devCAT NEXON développé recours collectif massivement multijoueur jeux de rôle en ligne, comme une grande échelle action 3D jeu en ligne jeu de rôle, "Vindictus" ne reflète pas seulement le niveau élevé de combat avec une belle image, mais fournit également l'environnement d'exploitation physique de haute qualité, l'histoire du jeu avec «mythe celtique», comme l'arrière-plan, les hauts et les bas, bénéficie du soutien populaire. Terrain et objets dans les donjons débuts de jeu peuvent être répartis dans un combat, morceaux de débris peut être une arme. "Vindictus" grande pièce de ce jeu avec le "Monster Hunter" similaire. Par les attaques normales, une combinaison de battre et esquiver la libération de la plupart des compétences clés, et certains exigent des compétences actives déclenchement sp, les exigences d'exploitation plus élevés dépendent du niveau d'équipement n'est pas très élevé. Belle écran de jeu réel délicate, matériel informatique et des réseaux haut. Comme l'action de jeu est solide, l'interdiction de 18 jeux.


Mais beaucoup de joueurs sont lents problèmes de connexion réseau de rétroaction, de sorte un jeu basé sur l'expérience du joueur, c'est un problème fatal. Mais récemment, il ya des joueurs commentaires qu'il s'agit d'un problème de connexion réseau personnel, de sorte que la meilleure façon de résoudre ce problème est d'utiliser un VPN. Quel serveur VPN après il est devenu un problème la plupart des joueurs, alors essayez un peu du serveur VPN, je recommande le serveur VPN thaïlande.

Il y a le compte gratuit pour essayer avant l'achat, donc vous pouvez essayer avant l'acheter. Les suivantes sont les commentaires d'utilisation.

1. La vitesse du serveur VPN thaïlandais est rapide que les autres.
2. Le réseau du serveur VPN thaïlandais est stable.
3. Le réseau du serveur VPN thaïlandais peut changer l'adresse d'IP réel contre l'adresse d'IP thaïlandais.

Voilà, donc je crois que le VPN peut régler vos problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire