10/16/2014

Changer ou cacher l'adresse IP pour débloquer le jeu


2K et Gearbox Software a annoncé que "Borderlands: The Pre-Sequel" atterrira en Europe le 17 Octobre 2014, et prévoit de lancer en trois versions de Xbox 360, PlayStation 3 et PC Windows. Mais avant cela, le jeu sera d'atterrissage en Australie le 16 Octobre, et avait atterri en Amérique du Nord le 14.

Aujourd'hui certains joueurs ont des commentaires sur Internet, je crois que la plupart des joueurs français et les joueurs européens sont plein cœur sur cela. Toutefois, en raison des restrictions de réseau les joueurs européens n'ont pas réussi à déverrouiller la version nord-américaines ou australienne. Par conséquent, afin de résoudre ce problème, j'ai écrit cette article.

Le méthode pour se connecter les sites étrangers n'a pas beaucoup. Selon moi le méthode le plus connu est de changer l'adresse IP réele en une adresse IP étrangère. Alors pour changer l'adresse IP on doit utiliser le réseau de proxy, c'est à dire le virtuel réseau privé. On doit acheter des adresse IP de serveur étranger pour changer l'adresse IP. Bien sûr il y a des joueurs ont le souci de la sécurité des informations après changer l'adresse IP. En fait après se connecter avec le proxy de réseau les informations vont été protégé mieux. La vitesse est plus rapide et stable. Peut-être certains ne me croient pas, alors on peut essayer avec le compte gratuit de test pour obtenir une nouvelle adresse IP.


Mais il faut faire attention que le compte gratuit est seulement sur PC. Donc on peut seulement essayer sur ordinateur.

Si on a des problèmes, veuillez laisser un message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire