10/27/2014

Jouer les jeux le réseau philippin pour réduire le retard du jeu

combattant Star
Combattant Star
Le jeu "combattant Star" a lancé officiellement à Kuala Lumpur récemment qui est recherché et développé par la société BBIN de jeu locale en ligne dans les Philippines. C'est le premier jeu en ligne auto-développé par des Philippines. Administration de la société BBIN représente "combattant Star" est un jeu en ligne qui a l'influence importante. l'apparition de ce jeu représente que les Philippins a le premier jeu en ligne. Il a encore dit que c'est pas le jeu unique de la société BBIN, la société va continuer rechercher et développement plus de jeux en ligne, va lutter pour le plus grande société philippine sur recherche et développement du jeu en ligne. Dans la cérémonie en ligne, les organisateurs responsable présente les caractéristiques et les points forts du jeu. C'est excitant.

Donc j'ecris cet article pour le présenter. Mais pour les étrangers il y a toujours le problème de la restriction du réseau pour accéder l'Internet étrangers. Donc si on veut jouer le jeu philippin c'est nécessaire d'avoir un fournisseur de proxy de réseau philippin. Il y a des méthodes d'utiliser le service sur quelques plate-formes.
Essai gratuit le proxy de réseau sur Windows
Essai gratuit le proxy de réseau sur Mac

En fait il y a beaucoup de joueurs qui m'ont dit qu'il n'y a pas de retard de réseau du jeu de jouer les jeux coréen avec le fournisseur de proxy du réseau philippin. J'ai essayé après entendre cette nouvelle, c'est vrai. Donc je propose aux lecteurs de cet article, on peut essayer si c'est vrai.

Je souhaite toujours qu'on peut jouer le jeu sans le retard. Mais selon la réalité ce peut-être impossible, alors je pense de trouver le méthode à réduire le retard du réseau du jeu. Donc si vous êtes d'accord avec moi, veuillez partager cet articl aux autres personnes qui ont l'intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire