10/17/2014

Le serveur populaire du jeu DOTA2

DOTA2
DOTA 2

DOTA2 est retiré de ses précédentes œuvres de génération dépend War3 DOTA moteur de base par DOTA carte créateur sociétés de moteurs IceFrog américano Valve Source utiliser leur recherche et développement, Valve opérations, proxy Perfect World (serveur chinois), agent de la Corée du Sud NEXON (serveur Corée) multijoueur RPG de combat en ligne. DOTA2 maintiendra le style original du jeu inchangé, DOTA héros dans plus de 100 sont progressivement migrer vers DOTA2 en. Dans une certaine mesure, DOTA2 est la nouvelle version du moteur de la DOTA existant. Et DOTA2 a été sorti au 9 juillet 2013.Les championnats internationaux Dota2 fondée en 2011, est un événement mondial e-Sports, un rapport annuel, parrainé par Valve Corporation.

A joueurs d'Asie du Sud dans facebook, il est dit ceci à dire: «J'ai joué dans serveur parfait(le serveur Chinois) et les serveur du Sud-Est. En fait le serveur Chinois est plus intéressant, car il ya des joueurs actifs et vous communiquent activement, mais dans le serveur du Sud-Est j'ai eu près d'un joueur calme car peu de gens aiment communiquer, du côté des gagnants sera souvent narguer perdant quand mon équipe à gagner serait narguer l'autre, quand mon équipe perd, je vais être ridiculisé aussi, une fois, j'ai demandé à un des joueurs de railleries préférés une question: «Pourquoi aimez-vous les joueurs raillerie," sa réponse est parce que j'aime le sarcasme. certainement comme les joueurs de raillerie partout, y compris le serveur parfait, mais maintenant je suis en Essayez de communiquer avec les joueurs, parce que je veux gagner le match, mais le sarcasme ne dispose pas vous aider à gagner le jeu, vous ne fera que s'aggraver. clé de la victoire, c'est que vous savez comment travailler avec l'équipe, même si ses coéquipiers sont les passants joueurs . "

Maintenant je pense qu'il y a des joueurs qui sont intéressé au serveur Chinois. Donc je vous recommande le méthode de briser le restriction pour jouer le serveur Chinoisl. En fait des joueurs ont le souci, donc je vous propose du méthode de jouer avec le compte gratuit de test.

Maintenant le serveur Chinois qui est le serveur populaire du jeu DOTA2 vous attend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire