10/11/2014

Protéger la sécurité des informations d'Internet privées avec le réseau proxy

Maintenant avec le développement de plus en plus rapide d'Internet presque tout le monde surfe l'Internet par ordinateur, portable ou les autre outils. Selon l' rapport publié d'UIT récemment montre que la fin de l'année, le nombre total d'utilisateurs d'Internet dans le monde atteindra 2,7 milliards, ce qui signifie que près de la moitié de la population mondiale dans l'utilisation de la large bande, il est l'un toutes les 2,5 personnes qui utilisent le haut débit.

L'Internet
L'Internet

Maintenant sur ​​le web à propos de question de sécurité personnelle causé beaucoup de l'attention des gens, après tout c'est liés aux intérêts vitaux de la personne, et nous sommes toujours très inquiets pour leurs propres problèmes personnels.En parcourant le site une grande quantité de codes sur le site peut présenter un risque pour la vie privée. Sur un site d'apparence légitime et digne de confiance pour cacher ces codes qui peuvent voler des informations personnelles, ou sur un site web normal accidentellement divulgué l'information, ni rare.

Selon les statistiques aujourd'hui il ya environ 1 milliard de personnes font un échange rapide et à faible coût de l'information via Internet. Peut-être un jour vous ouvrez la recherche sur le Web son nom sera surpris de constater que ce qui précède peut trouver leurs téléphones, des emplois et ainsi de suite, mais vous êtes le propriétaire jamais les informations publiées en ligne avant.

Donc comment protéger les informations privées sur Internet est une importante chose. selon mon expérience je vous propose de se connecter sur Internet avec le réseau proxy. Parce qu'après utiliser le réseau proxy l'adresse d'IP a changé. Donc on ne connait jamais les informations réeles. En fait il y a un compte gratuit pour le test, donc vous pouvez l'essayer. D'après moi la vitesse d'Internet avec réseau proxy est rapide et stable.

La sécurité des informations privées est trop importante. Donc on doit faire ce qu'on peut faire pour le protéger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire