10/20/2014

Protéger les informations privées sur Internet avec le VPN

L'Internet et portable
L'Internet et portable

A présent l'Internet apparaît toujours dans la vie quotidiènne. On regarde les nouvelles sur Internet, écoute la musique sur Internet, jouer les jeux sur Internet etc.. Bien sur l'Internet est pas seulement apparaît sur ordinateur, mais aussi sur le portable. Maintenant le taux de généralisation de portable est de plus en plus haut. Presque tout le monde a le portable et surfe l'Internet par portable. Mais à la suite de plus en plus gens qui surfe l'Internet. La vie quotidiènne est trop posé.

Quand on s'inscrit le compte sur Internet, il faut toujours entrer des informations privées  pour l'identité. Alors bientôt tout le monde connaît nos informations privées. C'est une catastrophe pour notre vie privé. Donc on doit bien proteger les informations privées en surfant l'Internet. Alors pour régler ce problème, moi, je surfe l'Internet avec le service de VPN. D'après moi je pense que le service de VPN peut change mon adresse IP pour proteger les informations réelles. Maintenant je vais donner les avantages du service de VPN.

. La vitesse avec le service de VPN est plus rapide et stable.
. L'adresse IP est changé contre lequelle on veut avec le service de VPN.
. On peut débloquer les jeux à l'avance.
. On peut surfer les sites étrangers.
. On peut regarder les films, les drames et les programmes étrangers.

Si on veut régler le problème comme moi. On peut essayer le compte gratuit pour le test tout d'abord.

Le méthode d'utiliser le service de VPN sur Windows.
Le méthode d'utiliser le service de VPN sur IMAC.
Le méthode d'utiliser le service de VPN sur Ipad/Iphone.
Le méthode d'utiliser le service de VPN sur Android 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire