11/04/2014

Uutilise le service de VPN pour jouer le jeu "WWE 2K15" à l'avance

WWE 2K15
WWE 2K15
"WWE ol" est un développeur international de jeux et éditeur THQ et développé conjointement vertigogames depuis 2008 dans un réseau de PC jeux de catch. Récemment "WWE 2K15" l'annonce officielle de la vidéo jeu présentation, la vidéo montre le lutteur professionnel aux États-Unis de la WWE CM Punk et Randy Orton bataille, les deux côtés bataille de la scène pour le public, les détails vivement rendu, le joueur peut aussi être dans le jeu personnellement l'expérience de ces bras de fer classique. Si vous faites attention, nous ne pouvons évidemment trouver cette série "WWE 2K" pour la dernière sur les détails de l'affaire et les caractères des expressions faciales fait assez délicate. La génération de la légende du catch Sting sera également sortir dans ce travail, mais cette vidéo de deux minutes n'a pas introduit le lutteur légendaire.

"WWE 2K15" atterrira PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One de la plate-forme de quatre hôte le 18 Novembre en Amérique du Nord, tandis que l'Europe et l'Australie date de sortie est de 21 Novembre, date de sortie en Europe est toujours plus tard Amérique du Nord. Bray Wyatt apparaît également dans le jeu pour la première fois dans ce jeu, les joueurs doivent deviner la couverture adéquate de ce sera à lui de jouer il ya quelques jours que le WWE et le 2K Sports a ensemble annoncé que le superstar du couverture de "WWE 2K15" est bien John Cena!

Pour les joueurs américain c'est très content. Mais pour les joueurs européens c'est pas ça. Donc j'ecris cet article pour partager mon expérience pour jouer le jeu à temps. Comme le précédent je vais utiliser le service de VPN américain pour changer l'adresse IP à accéder le réseau américain. En fait certains ont le doute pour le service de VPN. Je le recommande parce que je l'au utilisé toujours. Selon moi après connecter avec le service de VPN je peut regarder les vidéos sur les sites étrangers, faire des achats au site étrangers et jouer les jeux étrangers. La vitesse du réseau avec le service de VPN est plus rapide et stable. Donc pour moi c'est le choix unique. En fait il y a le compte gratuit pour essayer avant faire l'achat. C'est une action qui nous fait tranquilliser, n'est-ce pas? Le méthode d'utiliser le service de VPN américain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire