1/28/2015

Italie VPN

Italie
Italie
Italie est un pays qui se situe en Europe. En fait c'est un pays très connu dans le monde entier à cause des luxes, le football, les belle vues etc.. De plus Italie est une destination touristique populaire pour les voyageurs, comme la ville Venise, Florence etc.. Bien sûr le plus connu d'Italie est à cause de la Renaissance, parce que c'est le lieu d'origine de la Renaissance. On aime visiter les sites vidéos italiens à chercher les informations touristique ou regarder les matchs de football italien. Mais à cause de la restriction de réseau par hasard c'est interdit d'acceder les sites italien. Ou par hasard on veut obtenir une adresse IP italienne. A là moment je recommande d'utiliser le service de VPN. Avec le VPN italien on peut visiter les sites italiens et obtenir une adresse IP italienne.

Comment se connecter avec le VPN italien?

Pour se connecter avec le VPN italien tout d'abord il faut avoir un compte VPN italien. Sur le site FlyVPN il y a deux types de compte VPN. Un est le compte de VPN italien gratuit (Italy free VPN). Avec le compte de VPN italien gratuit on peut visiter les sites italiens à regarder les matchs de football et chercher les informations touristiques. Bien sûr on peut obtenir une adresse IP italienne. Mais à cause du service gratuit pour le test avant l'achat il y a des restrictions de frequence et de temps. L'autre est le compte de VPN italien payant. Avec la connexion du compte de VPN italien payant on peut regarder les matchs et chercher les informations touristiques sans restriction. Il offre plus de 150 serveurs de VPN dans plus de 30 pays et régions à choisir. On peut changer le serveur de VPN discrétionnairement par les 150 serveurs de VPN. Donc si on veut regarder les matchs et chercher les informations touristiques sans restriction il faut acheter compte de VPN italien.

En fait il y a aussi des tutoriels de connecter avec VPN italien sur les différentes plate-formes, si vous vous êtes intéressé il faut visiter http://www.flyvpn.com/fr/tutorial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire