2/10/2015

Comment débloquer les jeux taiwanais

Débloquer les jeux taiwanais
Débloquer les jeux taiwanais 
Aujourd'hui le jeu vidéo devient de plus en plus populaire dans le monde entier. Nombreux jeux vidéos ont nombreux serveurs. Généralement on n'arrive pas à jouer le serveur étranger, comme le jeu League of Legends, il y a le serveur américain, le serveur européen, le serveur chinois, le serveur taiwanais etc.. En france c'est interdit de jouer le serveur américain ou le serveur taiwanais. Mais par hasard le serveur taiwanais du jeu a plus d'avantages que les autres serveurs du jeu. Donc des joueurs veulent jouer le serveur taiwanais. Mais à cause de la restriction de réseau on n'arrive pas à jouer le serveur taiwanais, à là moment il faut changer d'IP local à un IP taiwanais avec VPN taiwanais.

Comment débloquer les jeux taiwanais avec le changement d'IP local?

Pour jouer les jeux taiwanais je recommande de changer d'IP local à un IP taiwanais. Pour changer d'IP local il faut se connecter avec un VPN taiwanais. Pour se connecter avec un VPN taiwanais il faut avoir un compte VPN. Comme je sais que FlyVPN offre un VPN taiwanais gratuit. C'est le service gratuit pour le test avant l'achat. On peut débloquer les jeux taiwanais avec un VPN taiwanais gratuit. Mais comme un service gratuit il y a encore des restrictions de serveurs VPN ou de temps.

Bien sûr il y a aussi le VPN taiwanais payant, mais parce que c'est payant, peu de joueurs le choisit. Mais à comparer avec le VPN taiwanais gratuit il y a aussi des avantages. Il y a 8 serveurs de VPN taiwanais à choisir, de plus j'écoute que FlyVPN ajoutera certains serveurs de VPN taiwanais. Donc d'après moi si on veut jouer les jeux taiwanais sans restriction il faut acheter le VPN taiwanais.

De plus il y a certains différents systèmes sur ordinateur, comme le système Windosw et Mac OS etc.. Mais le méthode d'installer le VPN taiwanais sur les différents systèmes n'est pas pareil. Donc pour connaître plus il faut visiter le tutoriel d'installer VPN taiwanais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire