1/16/2015

Sécuriser les informations privées sur WhatsApp

WhatsApp
WhatsApp
WhatsApp Messager est un application de contact pour les smartphones, comme le système iOS, Android, Blackberry et Symbian. L'application peut instantanément recevoir les messages des parents et collègues ou lui envoyer les messages. On peut envoyer et recevoir des messages, des images, des fichiers audio et des informations vidéo gratuitement. Au moment de l'inscription, vous devez entrer votre numéro de téléphone et de recevoir un message de vérification, puis WhatsApp rechercher vos contacts téléphoniques ont été utilisés chez l'homme et sont automatiquement ajoutées à votre liste de contacts du téléphone. Il est bien populaire. Mais il y a toujours des risques de révéler les informations privées quand on se connecte avec un réseau public, comme le hotpot Wifi. Donc il faut faire attention à la sécurité des informations privées sur WhatsApp.

D'après moi la connexion avec le VPN est un bon méthode de protéger la sécurité des informations privées sur WhatsApp. Parce qu'avec la connexion de VPN votre adresse IP est masqué, c'est impossible de visiter vos informations. Donc j'en recommande bien, mais comment se connecter avec le VPN?

Tout d'abord il faut télécharger le client de VPN à la page de telechargement http://www.flyvpn.com/fr/download. Ensuite il faut l'installer et ouvrir.

Maintenant il a besoin d'entrer les informations du compte de FlyVPN. Il y a deux types de comptes. Un est le compte d'essai gratuit. On peut l'utiliser gratuitement. Mais parce que c'est un service gratuit pour le test avant l'achat, il y a des restrictions de fréquence et de temps. L'autre est le compte payant, il faut le payer. mais il y a plus de 150 serveurs VPN dans plus de 30 pays et régions dans le monde entier.

Après entrer les informations du compte il faut choisir la région et le serveur VPN. Et puis il faut cliquer "se connecter" à confirmer la connexion de VPN.

Voilà, après se connecter avec le VPN vous pouvez vous tranquilliser. Vos informations privées sont bien sécurisées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire