9/15/2014

Comment utiliser VPN australien pour réduire et retarder le flash du jeu de retour

Dota2
Dota2

Peut-être que les gens se souviennent encore du match entre l'Europe et le G1 division EG et de l'aluminium. Tout à coup, les joueurs quittent le jeu, mais le jeu est toujours en cours, les joueurs et les organisateurs attendaient plus d'une heure, mais les joueurs peuvent toujours pas se connecter au serveur de jeu. Enfin, parce que les organisateurs ont dû reporter les serveurs Dota2 d'émission de ce concours.

De nombreux serveurs Asie du Sud-Est ont également constaté le même problème. Beaucoup de joueurs arrêter de jouer ce jeu. Entraîner des retards ou même ne peut pas se connecter, le fameux «retard». En fait, cela dépendra de votre connexion, donc en fait le même problème, quand les Brésiliens jouent à des jeux en ligne lorsque ce problème se produit fréquemment, si vous voulez jouer le jeu sans délai, il est recommandé d'utiliser un VPN australien pour réduire la latence. Je pense que les joueurs devraient essayer à plusieurs reprises de réduire le délai ou modifier votre serveur de jeux. Mais je pense que vous voulez réduire les délais Dota2, le meilleur moyen est d'utiliser un serveur pour jouer en Australie. Nous devons donc utiliser un VPN.

Dans le monde il ya beaucoup de vendeurs VPN, parfois confus qui est le meilleur. Cependant, à partir de mon expérience FlyVPN est la meilleure solution. Après  l'utiliser je peux jouer à des jeux en ligne, il n'y a pas de problème, je ne serai jamais quitté brusquement le jeu. Je pense que tous les joueurs devraient aimer FlyVPN, vous pouvez utiliser le compte gratuit pour le test et considérer un peu, ensuite prendre une décision.

Si vous decidez d'acheter le produit ,veuillez cliquer le lien pour regarder le détail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire