9/02/2014

Le méthode d'utiliser l'Internet privé virtuel

Pour l'instant il y a des jeux qui va ouvrir le nouveau serveur. En fait c'est une heureuse chose pour les joueurs. Mais malheureusement certains va être ouvrir aux Etats-unis. Pour les joueurs américains c'est très bien. Mais pour les joueurs étrangers c'est mauvais.

Parce que dans certains pays ou régions il y a la limite l'Internet à cause de la raison politique. Donc on ne peut pas surfer les sites étrangers, les vidéos étrangers, même débloquer le jeu en avance comme les étrangers. il fait la tristesse aux joueurs.

Pour régler ce problème j'ai cherché quelques méthodes, maintenant je vous propose d'utiliser l'Internet privé virtuel en anglais VPN. Bien sûr comme un produit on doit payer. Mais il y a toujours la chance d'essayer gratuitement. Donc maintenant je vous montre le méthode d'essayer gratuitement.

c'est le VPN le plus pratique que j'ai essayé. Donc je le vous explique.C'est sur PC.

1. On doit entrer la page d'essayer gratuitement du site officiel. Après cliquer le bouton essai gratuit on peut vois la page suivante.

2. Ensuite on doit télécharger le logiciel d'après le type du système de votre ordinateur et s'connecter.

3. Après se connecter on peut choisir le serveur qu'on aime et connecter.

4.On doit faire attention, il y a 2 comptes gratuits, on doit choisir le compte d'après le serveur que vous voulez vous connecter. Les détails sont dans la page suivante.


Voilà c'est le méthode d'essayer gratuitement. Si vous rencontrez le problème, vous pouvez me laisser message, je vais vous répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire